Principal grossiste d’articles pour animaux de compagnie au Canada, desservant la communauté des détaillants canadiens de produits spécialisés pour animaux depuis 1986

SureFlap Adapteur de Montage pour Chatière Blanc
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer

SureFlap Adapteur de Montage pour Chatière Blanc

Code de produit : 281-02002

Code UPC :812472020024

Description:

L'adaptateur de montage permet d'installer la chatière à puce électronique SureFlap ou DualScan sur des vitres, des murs et certains types de porte. Cet accessoire permet le montage grâce à des ouvertures circulaires de 212 mm (min) à 260 mm (max) de diamètre. Le diamètre total de l'adaptateur de montage est 285 mm.

Chatière à Puce Éléctronique:
- Empêche les animaux indésirables de rentrer chez vous
- Entrée sélective : tous les animaux peuvent sortir
- Longévité des piles jusqu'à 12 mois (4 piles AA non incluses)
- Fonctionne avec toutes les puces électroniques courantes et les médaillons d'identification par radiofréquence (non inclus)
- Programmation simple à l'aide d'un bouton
- Peut être installée sur des portes, des vitres ou des murs
- Stocke jusqu'à 32 identités d'animaux en mémoire
- Verrouillage manuel permettant d'empêcher votre chat d'entrer ou de sortir
- Témoin lumineux indiquant que les piles sont déchargées

Fonctionnement:
Programmez la puce électronique de votre animal à l'aide d'un simple bouton. La puce électronique de votre animal est ensuite stockée de manière permanente dans la mémoire.
La chatière se déverrouille lorsque votre animal approche. Elle lit le code unique de la puce électronique ou du médaillon d'identification de votre animal.
Les animaux indésirables ne peuvent pas rentrer. La chatière reste fermée pour les chats et autres animaux inopportuns.
Installez la chatière sur une porte, une fenêtre ou un mur. Des accessoires sont disponibles pour une installation sur une fenêtre ou un mur.

Chatière « DualScan » à Puce Éléctronique:
- Technologie DualScan : définit des autorisations de sortie pour chaque animal afin de garder certains animaux domestiques à l'intérieur
- Mode de sécurité : les animaux domestiques non autorisés à sortir peuvent entrer s'ils s'échappent par une fenêtre ouverte
- Empêche les animaux indésirables de rentrer chez vous et inclut une protection renforcée contre les ratons laveurs
- Fonctionne avec toutes les puces électroniques courantes et les médaillons d'identification par radiofréquence (non inclus)
- Longévité des piles jusqu'à 12 mois (4 piles AA non incluses)
- Programmation simple à l'aide d'un bouton : modifiez les autorisations à tout moment
- Peut être installée sur des portes, des vitres ou des murs
- Verrouillage manuel permettant d'empêcher les animaux domestiques enregistrés d'entrer chez vous ou d'en sortir
- Témoin lumineux indiquant que les piles sont déchargées

Fonctionnement:
Programmez la puce électronique de votre animal à l'aide d'un simple bouton. Utilisez le mode d'apprentissage de sécurité pour les chats d'intérieur, de manière à ce qu'ils puissent revenir à l'intérieur s'ils s'échappent par une fenêtre ouverte.
Définissez des autorisations d'entrée et de sortie. Choisissez qui reste à l'intérieur et qui peut sortir grâce à la technologie DualScan™
Les animaux indésirables ne peuvent pas rentrer. La chatière reste fermée pour les chats et autres animaux inopportuns
Installez la chatière sur une porte, une fenêtre ou un mur. Des accessoires sont disponibles pour une installation sur une fenêtre ou un mur

Extension de tunnel de chatière:
Lorsque vous installez la chatière à puce électronique de SureFlap ou la chatière DualScan sur un mur, les extensions de tunnel de SureFlap permettent d'agrandir le tunnel conduisant à la chatière. Les extensions de tunnel de chatière s'emboîtent facilement au tunnel de la chatière à puce électronique et vous pouvez empiler plusieurs extensions pour constituer un tunnel de la longueur nécessaire. La longueur du tunnel de nos chatières à puce électronique est de 70 mm et chaque extension de tunnel permet d'y ajouter 50 mm. Pour calculer le nombre d'extensions de tunnel dont vous avez besoin pour installer la chatière sur votre mur, reportez-vous au graphique ci-dessous.

Peut être installée sur des portes, des vitres ou des murs:
Elle a été conçue comme une solution de remplacement pour de nombreuses chatières existantes. La construction en deux parties rend son installation très simple. Télécharger les instructions:

Installation sur une porte
Installation sur une fenêtre
Installation sur un mur
Guide d'Utilisation
  • Hauteur : 14 9/16"
  • Longueur : 9/16"
  • Largeur : 12 5/8"
  • Poids : 0.59
  • Disponibilité : En inventaire